title1

FISCHER SIÉWÉ JEANNINE – FONDATRICE DE WAWA 

Entrepreneuse, danseuse, chorégraphe, rédactrice ou créatrice, Jeannine a toujours 1000 projets en tête et assume volontiers de porter plusieurs casquettes dans son métier de Directrice artistique. Diplômée de l’EFAP (Ecole Française d’Attachés de Presse), une expérience de 2 ans en agence de communication et 6 ans en tant que responsable marketing, communication et achats, ont forgés son expérience professionnelle. Imagination, détermination et adaptabilité, ces 3 mots résument bien l’état d’esprit de cette franco- camerounaise, citoyenne du monde de 34 ans, très à l’aise et très attachée à son métissage culturel qu’elle revendique comme une richesse. Fondatrice de Wa Wa, ce projet est né de toutes ses passions.

En 3 ans elle fonde la Fashion Outlet Party ® la Happy New Hair ®,la Waka Waka Dance Academy , la WaWa Models Academy et le web magazine Le Nord On Dit Qu’Wa et travaille également sur de nouveaux concepts comme les WaWa After Networking et sur l’élaboration de sa marque de bijoux, d’accessoires et de vêtements à base de matériaux recyclés : Wandafül BY WAWA.

 

BIENVENUS CHEZ VOUS ! BIENVENUS CHEZ WAWA !

title19

UNE ASSOCIATION PAS COMME LES AUTRES ! 
WA WA* est une association lilloise, très active depuis 2013. Elle est spécialisée dans la conception et la diffusion d’évènements inspirés des cultures Afro, Caribéennes et Afro-brésiliennes.
OUI AU METISSAGE , OUI AU PARTAGE DE CULTURES ! 
Découvrez maintenant la diversité et la richesse de ces cultures, avec authenticité et convivialité !
NOS OBJECTIFS
+ Valoriser les cultures de matrice Africaine,
+ Développer le dialogue interculturel et solidaire,
+  Favoriser le vivre ensemble et la diversité.

 * WA WA ce drôle de petit mot, est en fait une onomatopée inspiré du wolof, jolie langue sénégalaise et qui signifie oui. Oui aux rencontres et aux partages, Oui au métissage !

title2

arrow

JEANNINE
SIÉWÉ
FISCHER

DIRECTRICE ARTISTIQUE
close
Mon métissage culturel est ma richesse! Je suis passionnée par mon travail, entrepreneuse, un peu rêveuse et un brin utopiste. Entreprendre pour moi c’est : savoir être, savoir partager, oser et savoir bien s’entourer. Ce projet m’apporte tellement en rencontres humaines, en défis personnels et professionnels. J’ai toujours envie de changer le monde et j’espère conserver cette petite flamme utopiste au fond de mon cœur. Ma devise qui ne me quitte jamais : « Je ne souhaite pas que les choses soient plus simples, je souhaite devenir meilleure ! » Je suis une #Wawalover !
arrow

OULI
SY

COACH BEAUTE-BIEN ETRE- MANAGEMENT DES EQUIPES
close

A l'aube de mes trente ans, je suis passionnée par la beauté naturelle, l'art culinaire et la décoration d'intérieure. Mon aventure WAWA serait résumée en un mot : LE PARTAGE. Le partage des passions, des cultures, des savoir-faire, des arts, des valeurs, des aventures, des expériences etc. Je suis une #Wawalover pour toutes ses belles et valeureuses choses qui ne se vendent pas mais se partagent.

WWW.NATUROULI.FR

arrow

SABRINA
LAïDOUNI

CHOREGRAPHE- SCENOGRAPHE ET STYLISTE PHOTO
close

Wawa…je résume ce projet en 3 mots forts : ASSOCIATION, CULTURE, RENCONTRES.J'aime le travail collectif. Je suis convaincue de cet adage : l’union fait la force. Pour moi, Wa Wa est comme une seconde famille. Quand d'autres se divisent dans leurs différences, nous on se rassemble autour, on se donne la main. Nos idées, on se les partage pour créer de beaux projets. C’est la vision que j’ai de la vie. J’aime les challenges et wawa est un formidable tremplin dans ma vie. Cette expérience est un moyen d’expression dans lequel je m’épanouie. Je suis une #wawalover

arrow

AICHA
SANGARE

ASSISTANTE COMMUNICATION
close

Faire partie de wawa est une formidable expérience humaine et formatrice qui m’a permis de développer mes compétences en tant qu’étudiante en communication et aussi de partager ma passion que j’ai pour les cultures « afro » ; Au sein de Wawa je me sens comme « à la maison », je suis moi-même, je peux totalement exprimer mes compétences, ma créativité et ça n’arrive pas dans toutes les structures. Je suis une #wawalover.